NOU KA SONJÉ
YO
CÉ LI MINME KI LA
 
Vign_116042639

HILAIRE HARTOCK

"HILAIRE HARTOCK EST ORIGINAIRE DE LA COMMUNE DU LORRAIN EN MARTINIQUE. SA CARRIÈRE MUSICALE DÉMARRE AVEC LE GROUPE DE LA GUERILLA, SE COMMERCIALISE AVEC LA COMPOSITION DE « KING-KONG »…
 
IL TRAVAILLE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES COMME MUSICIEN-MAISON DANS UN GRAND HÔTEL DE SON ÎLE.
HILAIRE HARTOCK CHANTE L’AUTHENTICITÉ, LE QUOTIDIEN, ET TOUS SONT FIERS DE RETROUVER UN PEU D’EUX-MÊMES DANS SES COMPOSITIONS…
AVEC ET POUR LES GENS DE SON PAYS…ET D’AILLEURS !"
 

PLA-KA-TA ! VOILA UN 33 TOURS QUI S’EST VENDU COMME DU PAIN, CE JEUNE ARTISTE QU’ON ON A DÉCOUVERT GRÂCE AUX PRODUCTIONS 3A, SON NOM EST HILAIRE HARTOCK.  IL NOUS EN A MONTRÉ À LES TOUS LES GRANDS MUSICIENS SURTOUT LES JEUNES DE L’ÉPOQUE !


IL A EMMENÉ SON STYLE DE MUSIQUE, SON STYLE DE BATTRE LA BATTERIE, UN SON TRÈS SPÉCIAL ÉGALEMENT.
 
IL FAUT AUSSI CITER UN AUTRE GRAND MAÎTRE MARSÉ. ET DONC VOUS POUVEZ IMAGINER COMME MOI-MÊME, CE QUE CELA A DONNÉ QUAND  CES DEUX GRANDS MINES SE SONT RENCONTRÉES. IL Y AVAIT DE QUOI FAIRE SAUTER UNE MONTAGNE ET C’EST CE QUI EST ARRIVÉ !
 
QUAND LA JEUNESSE D’AUJOURD’HUI ECOUTE CES MORCEAUX D’HILAIRE HARTOCK OU CEUX DE DÉDÉ SAINT-PRIX,  QUAND ON ÉCOUTE LE GRAND MAÎTRE EUGÈNE MONA OU LES GRANDS MAÎTRES TI-ÉMILE, TI-RAOUL ETC,
ON PEUT DIRE QU’IL Y A UN INDÉNIABLE MANQUE DE CRÉATION AUJOURD’HUI !
 
HILAIRE HARTOCK A FAIT PLUS DE SIX 33 TOURS QUI ONT TOUS CONNUS UN GRAND SUCCÈS. JE NE SAIS PAS CE QU’IL EST DEVENU AU MOMENT OÚ JE VOUS PARLE. EN TOUT CAS, DURANT LES ANNÉES 1976-1977-1978, IL TENAIT LA MARTINIQUE ET LA JEUNESSE DANS SES MAINS.


C’EST UN GRAND MAESTRO ET ON NE L’OUBLIERA PAS FACILEMENT.
MERCI HILAIRE HARTOCK.
 
MANO LOUTOBY LE VENDREDI-30-SEPTEMBRE-2016

© 2011
Créer un site avec WebSelf